Campagne d’indemnisation Navigo, c’est parti !
En fin d’année 2022 l’ensemble des transports publics franciliens ont connu une forte dégradation de la qualité de service. Ile de France Mobilités avait annoncé en février une indemnisation partielle pour les abonnés Navigo. C’est chose faite depuis le 14 mars.
Pour qui ?
Vous êtes concernés si vous avez acheté au moins 3 mois de forfait Navigo sur les 4 derniers mois de l’année, soit entre septembre et décembre. La campagne d’indemnisation s’adresse également aux abonnés Navigo annuels ainsi qu’aux forfaits Navigo Senior, Image R Etudiant, Imagine R Scolaire et Navigo Solidarité Mois 75% et 50%.
Comment ?
C’est à vous de faire la demande de remboursement partiel sur la plateforme en ligne ouverte par Île-de-France Mobilités entre le 14 mars et le 14 Avril 2023 (inclus) https://www.iledefrancemobilites.fr/dedommagement Une fois sur la plateforme, vous devez vous connecter ou si vous n’avez pas encore de compte, en créer un avant de pouvoir accéder à la demande d’indemnisation d’un demi-mois de forfait.
Attention, Ile-de-France Mobilités ne vous enverra pas de mails. Si vous recevez des courriels de Ile-de France Mobilités, ne donnez surtout pas suite. Ce sont des arnaques avec tentatives de phishing