Un compteur d’eau à problèmes
Notre association a pu obtenir le remplacement du compteur d’eau défectueux de notre adhérente
Depuis plusieurs années le compteur d’eau de madame S. fonctionnait mal en ne permettant pas notamment le relevé de consommation à distance.
Malgré le déplacement à son domicile de 6 techniciens, aucune amélioration n’avait été constatée et ses multiples contacts avec le Service Réclamations d’Eau de Paris ne lui avait apporté aucune réponse satisfaisante pour trouver une solution à ce problème.
En dernier ressort, elle a pris attache avec notre association qui a aussitôt adressé un courrier argumenté à Eau de Paris en indiquant que les dysfonctionnements liés aux compteurs d’eau étaient susceptibles d’entraîner une surfacturation. En tant que producteur et distributeur, il appartenait donc à Eau de Paris de garantir à ses clients le bon fonctionnement de ses compteurs.
Nous leur avons donc demandé d’intervenir le plus rapidement possible au domicile de notre adhérente pour qu’ils remplacent à leur charge le compteur d’eau défectueux, ce qui a été fait.