UFC-Que Choisir Paris Ouest

Notre activité

Assemblée générale d’UFC Que Choisir

Notre Assemblée Générale ordinaire se tient au moins une fois par an. C’est la réunion de l’ensemble des membres de l’UFC-Que Choisir. Les statuts et le règlement intérieur déterminent le type de membres appelé aux AG, les droits de vote éventuels et stipulent les conditions ou dispositions diverses telles que les convocations.

Le Conseil d’administration  y informe les adhérents de la gestion de l’association et les membres sont invités à voter et à débattre des questions à l’ordre du jour.

L’ordre du jour est établi par le Conseil d’Administration. Sans qu’il soit obligatoire, nous établissons un procès-verbal des Assemblées dans lequel sont consignées les délibérations et les débats.
Une assemblée générale extraordinaire peut être menée sur convocation, à n’importe quel moment pour traiter de questions urgentes et importantes, notamment les modifications des statuts, la définition de nouvelles orientations, voire la dissolution de l’association. Généralement l’organisation est similaire à une AG sauf dispositions statuaires ou réglementaires spécifique.

Vous pouvez voir le bilan de nos actions sur la vidéo ci-dessous

Assemblée générale UFC Que Choisir